COVID-19 : Dernières nouvelles de Paysanne Gelato

Boisbriand, le 30 avril 2020

 

C’est avec plaisir que nous ouvrons nos deux points de vente pignons sur rue ce samedi le 2 mai. C’est enfin le moment de venir vous procurer un petit moment de bonheur entre 14 h et 22 h à Chomedey Laval et entre 13 h et 21 h à Blainville Fontainebleau.

Chez Paysanne Gelato, nos clients, nos employés, la qualité de nos produits ainsi que la propreté de nos installations sont depuis toujours au cœur de toutes nos décisions. Nous désirons offrir une expérience agréable et sécuritaire à tous malgré les dispositions exceptionnelles que nous devons prendre actuellement.

– 1 famille maximum à l’intérieur (vous serez dirigés par nos équipiers !)

– Paiement par carte seulement (débit et crédit)

– Menu réduit pour éviter les contacts

– Plexiglass à la caisse

-Terrasse fermée jusqu’à nouvel ordre

En plus de toutes ces mesures, nous avons augmenté le nettoyage et l’assainissement des surfaces y compris les terminaux de paiement, les comptoirs, les vitres de nos congélateurs etc. Nos employés portent également des visières de protection pour augmenter la sécurité.

Soyez assurés que nous veillons à ce que ces mesures soient strictement respectées et que nous suivons de près les directives de l’Agence de la santé publique du Canada.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Paysanne Gelato et au plaisir de vous revoir dans un de nos comptoirs gelato!

Ensemble ça va bien aller!

La famille Beetz

 

Boisbriand, le 24 mars 2020

 

À la grande famille Paysanne Gelato, 
 
Nous espérons que chacun d’entre vous et vos proches se porte bien malgré les difficultés qu’impose la situation actuelle. Nous tenions à vous informer tenir de l’impact de la crise du COVID-19 sur notre entreprise, plus spécialement, suite aux dernières annonces faites par notre gouvernement. 
 

Par solidarité dans cette bataille contre la propagation du virus, nous avons décidé d’allonger la période de fermeture de nos points de ventes et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous allons continuer d’être présents pour nos employés et respecter les mesures de distanciation sociale prescrites pour notre santé et celle de nos proches.
 
De plus, pour ceux qui s’inquiéteraient des impacts de la crise sur l’avenir de Paysanne Gelato, soyez rassurés. Notre entreprise, qui a ses racines au Québec depuis plus de 30 ans, est bâtie sur des bases solides tant au niveau financier qu’au niveau humain. Paysanne Gelato est plus qu’une compagnie, c’est une famille unie constituée d’employés expérimentés et dévoués, les meilleurs partenaires et fournisseurs de l’industrie, et bien sûr de milliers de clients fidèles.  

Ainsi, même si nous sommes fermés temporairement, sachez que nous travaillons toujours sur les projets qui nous animaient avant cette crise.  On sera là pour répondre à vos questions et serons prêts à vous offrir des moments de pur plaisir le moment venu. 
 
Sur ce, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et restez à l’affût de nos prochaines communications. 
 
Prenez soin de vous, 

La famille Beetz

 

Boisbriand, le 17 mars 2020

À la grande famille Paysanne Gelato;

Par solidarité avec l’ensemble de la société québécoise et afin de minimiser les risques pour vous, vos familles et la population en général, Paysanne Gelato a pris la décision de fermer volontairement et temporairement tous ses points de vente et ce, jusqu’au 30 mars prochain. Cette décision sera réévaluée régulièrement à la lumière des développements. La sécurité et la santé de nos employés et de nos clients sera toujours notre priorité.

Nous allons faire tout ce que nous pouvons à l’intérieur de nos capacités pour appuyer nos employés durant cette période sans précédent. Nous serons disponibles pour les accompagner dans leurs démarches et répondre à leurs interrogations. La décision de fermer a été difficile à prendre mais nous croyons que nous avons la responsabilité de tout mettre en œuvre pour contribuer à freiner la propagation de ce virus.

À vous qui travaillez dans les services essentiels et qui n’avez pas la possibilité de vous isoler, nous disons un immense merci.

À tous les autres, prenez bien soin de vous et de vos proches durant cette période difficile.

La famille Beetz.

Renseignements :
Katia Levesque
Directrice, Ressources humaines, Paysanne Gelato
info@paysannegelato.com